Naruto-Chiiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Discussion chapitre 356

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Discussion chapitre 356 Empty
MessageSujet: Discussion chapitre 356   Discussion chapitre 356 EmptyVen 1 Juin - 18:03

Ben dans le rpochain il devrait avoir fight avec sasuke.....
et WTF avec kabuto pis son idée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Discussion chapitre 356 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 356   Discussion chapitre 356 EmptyDim 3 Juin - 23:50

j'avou moi non plus g pas tro compris l'oeil d'oro avec kabuto mais soit ke oro é a présent en lui (ce ki métonnerais vu kil a été tué dans lesprit a sasuke) ou bedon ke kabuto devient comme oro... sans vraiment etre lui...

mais pour la situation no1... p-e ke ken sasuke a voulu montré a kabuto le sort kil réservait a oro pi ke kabuto c retrouvé lui ossi dans l'esprit de sasuke... c p-e là kil i a u transaction entre oro é kabuto mais meme là j'trouve sa fuké scratch

en ce ki conserne sasuke.... j'espere kon va voir Tobi se battre pour ki nous montre sa vrai puissance (passe ke tobi é surement pas entré dans akatsuki en fesant le clown jocolor )

pour plus de discussion sur Tobi... visiter la section ''Tobi... Behind the mask''...
Revenir en haut Aller en bas
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Discussion chapitre 356 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 356   Discussion chapitre 356 EmptyLun 4 Juin - 7:58

C'est ca le probleme: comment oro c'est retrouver dans kabuto si il est prisonnier dans le corps a sasuke. Est-ce que l'a enfermer dans le corps a kabuto ( si il est capable de le faire) ou ben comme ta dits kabuto s'est former avec oro dans le corp a sasuke ( mais alors comment kabuto a reussir a sortir mais pas oro scratch ) j'espere qu'ils vont lexpliquer dans les prochains chap.

Et c'est moi ou sasuke vs. deidara va se finir pas mal vite >.>

Je me demande aussi si kakashi va trouver sasuke avant les autres pis ce sera le moment ou on va savoir si tobi est vraiment obito Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Discussion chapitre 356 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 356   Discussion chapitre 356 EmptyMar 5 Juin - 15:15

Moi je pense que quand Sasuke c'est battu contre Oro, ce n'étais pas le vrai Oro. L'affaire avec le grand serpent blanc pi toute, je crois que sétait un clone ou un truc du genre. Le vrai Oro étais ailleur, il était peut-être même déja dans le corps de Kabuto car il avait vue venir le coup de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion chapitre 356 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 356   Discussion chapitre 356 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion chapitre 356
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion chapitre 344
» Discussion chapitre 345
» Discussion chapitre 346
» Discussion chapitre 319
» Discussion chapitre 347

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Chiiki :: Section Naruto :: Manga-
Sauter vers: