Naruto-Chiiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discussion chapitre 346

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Discussion chapitre 346 Empty
MessageSujet: Discussion chapitre 346   Discussion chapitre 346 EmptyVen 16 Mar - 14:47

okok...... ke tro foké..... g pas vu toute le chapitre (juste lé 3 premiere pages) pi chu fourré comme sa se peu pas

premierement, sasuke aurait depuis le début joué un double jeu avec oro dans le but de délivré une ou des personnes emprisonnées (pas sur du nombre) don un sapellerait suigetsu confused confused confused

c ki sa......... confused Arrow Arrow Arrow furré

pi la ya kakuzu ki a eu une eutopsy........ entk... on va voir c'kiarrive plus loin une fois ke le chapitre sera sorti o complet
Revenir en haut Aller en bas
20-100
Chuunin
Chuunin
20-100


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2007

Discussion chapitre 346 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 346   Discussion chapitre 346 EmptyVen 16 Mar - 18:50

suigetsu??? jamais entendu parler... mais tu dois surment parler de la dernière image où l'on voit sasuke qui sort Mizugetsu? Mais LA question...

Qui est Mizugetsu?

J'ai l'impression qu'on va le savoir assez vite et qu'il va devenir un personnage très important aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Discussion chapitre 346 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 346   Discussion chapitre 346 EmptyLun 19 Mar - 7:43

Ouais j'avoue, drole de chapitre.

En gros sé Sasuke qui a gagné, Oro est pris dans le corps de Sasuke mais il n'a aucun controle sur lui.

Sasuke se fait des allier (dans un drole d'endroit d'ailleur) : Un bonhomme en eau (surnomé amicalement par moi-même -> the WaterMan Laughing )

La thechnique de Naruto lui fait du dommange a lui aussi. On voit deja venir la fin, Naruto qui sauve le monde en utilisant cette technique pour tuer le chef de l'Akatsuki mais qui meurt en l'utilisant ...

Sa s'accélère, sa sens la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Discussion chapitre 346 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 346   Discussion chapitre 346 EmptyLun 19 Mar - 14:46

Dave pi ses noms inventés Suspect anyways tu voulais surment dire Mizugetsu. Ouais, on le connait pas, on va surment savoir c'est qui bientot.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Discussion chapitre 346 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 346   Discussion chapitre 346 EmptyLun 19 Mar - 23:39

ah là arrêté moi sa.... jme suis trompé passe ke g vu lé spoilerz sur youtube pi la traduction disait suigetsu Razz
mais bon.... dom ma envoyé le chapitre o complet pi c bel et bien mizugetsu (lien avec le nom: mizu veut dire eau)

pi je suis daccord avec j-p pour la théorie selon naruto devrait mourir en utilisant le suiton rassengan shuriken (ou kekchose comme sa)
''sur le chef d'akatsuki Arrow p-e''
on le verra bien ... mais p-e ke c sasuke ki va s'le mangé en pleine geule aussi... pour ce ki est du reste... on verra bien assé tôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Discussion chapitre 346 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 346   Discussion chapitre 346 EmptyJeu 22 Mar - 18:42

AH-HA... dans la version HQ du chapitre + dans le raw du 347 envoyé par j-p le nom du nouveau c suigetsu et non mizugetsu

who's the biatch now.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion chapitre 346 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 346   Discussion chapitre 346 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion chapitre 346
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion chapitre 320
» Discussion chapitre 321
» Discussion chapitre 321
» Discussion chapitre 327
» Discussion chapitre 343

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Chiiki :: Section Naruto :: Manga-
Sauter vers: