Naruto-Chiiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussion chapitre 345

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Discussion chapitre 345 Empty
MessageSujet: Discussion chapitre 345   Discussion chapitre 345 EmptyMar 6 Mar - 8:48

Y'a plein de rumeur qui circule, dont ce scpit :

上空からの千鳥で大蛇の体に穴が空く
A hole is made in Oro's body by a Chidori from above.
大蛇丸「小僧…今のは痛かったぞ」
Oro: "Brat... This one actually hurt."
サスケ「火影を殺った奴がこの程度か」
Sasuke: "This is it? The one that killed a Hokage..."
大蛇丸「その名を口に出すな、俺が一番嫌いなものだ」
Oro: "Don't say that name. It's the one thing I hate most."
一人称が変わる大蛇丸
Oro changes pronouns. (Instead of the feminine/formal pronoun, he starts using a masculine one).

サスケ「邪に生きたお前の末路だ」
Sasuke: "This is the end for you who lived in evil."
大蛇丸「同じだよ、己の言葉で己を苦しめてる」
Oro: "It's the same. Torturing one self with one's own words."
大蛇丸「俺はうちはを遥かに越えた存在を少なくとも5人知っている…」
Oro: "I know at least 5 people who have completely surpassed Uchihas."
サスケ「いきなり何を言う、気が狂ったか」
Sasuke: "What are you saying all the sudden? Have you lost your mind?"
大蛇丸「その中の3人は既に死人、1人は俺が殺した」
Oro: "3 of those are already dead, and 1 of them, I killed."
サスケ「貴様の虚言だ」
Sasuke: "Just your lies."

大蛇丸「事実が怖いか…お前も所詮、時の中に埋もれ全て消えゆく存在」
Oro: "You're scared of the truth... You're just an existence that will disappear, buried beneath time.
大蛇丸「ウガァァァ!」
Oro: "Ugaaaah!"
サスケの爪が片方のキバを砕く
Sasuke's claws shatter one of Oro's fangs.
イタチ「俺は一族に絶望している…」
Itachi: "I am in despair over the clan..."

大蛇丸「お前はうちはにしかなれない!その枠から抜け出せない!」
Oro: "You can only be an Uchiha! You can't escape from that frame!"
サスケ「火遁、剛火球の術」
Sasuke: "Katon: Goukakyu no jutsu"
燃えながら這いずる大蛇丸
Oro crawls while burning.
サスケ「そのうちはの力を欲したのはお前だ」
Sasuke: "You're the one who wanted that Uchiha power."

大蛇丸「今の世すら知らず頂点に立てないお前が幾年にも築き上げられた
全ての世の集合体である遥か上の頂きに立つのは無理なんだよ」
Oro: "You can't stand on the top of an aggregate of all the eras,
that were built over many years when you don't even know this era and can't stand at it's top."
サスケ「世代交代だ、そんなルール俺がぶっ壊してやる」
Sasuke: "It's an alternation of generations. I'll just crush that rule."

---

刀を抜いた瞬間大蛇丸の口横から切り込みを入れる
Drawing his sword, he slices the side of Oro's mouth.
大蛇丸「ひよっこ…お前も俺も時の中に消える、俺達は似ているな…」
Oro: "Little chick... You and I will both disappear into time. We're alike..."
サスケ「もういいから永遠に眠ってろ」
Sasuke: "Enough already. Just sleep forever."
大蛇の体が上下真っ二つに裂ける
Oro's body is cut into 2, top and bottom.

サスケの顔と刀に返り血が付く
Oro's blood gets on Sasuke's face and sword.
サスケ「死なねぇよ…望み叶うまでな…」
Sasuke: "I won't die... not until my desire is granted..."

場面変わりどこかの草原
Scene changes to a field somewhere.
暁リーダーの素顔登場、鼻にスクウェアピアス、イスに座って寛いでる
Akatsuki leader's face appears. Square piercings in his nose. Sprawled out in a chair.

大勢の集団の先頭にイタチが立っている、眼の先には大きな里
Itachi is standing at the front of a huge group. In front of him is a large village.

リーダー「甘ったるい空気、気分もブルーで良い戦争日和だな…」
Leader: "The air is sweet, the mood is blue and it's a good weather for war..."
リーダー「世界を変えにいこうか…」
Leader: "Shall we go change the world..."

手に持ってる軍師うちわを閉じてバッと前に指す
He closes the strategist fan and points it forward.

何万という大勢の忍者がガァーっとイタチを通り過ぎ里に向かって走りだす
Hundreds of thousands of ninja roar past Itachi and run towards the village.

リーダー「…」
Leader: "..."

煽り:混沌の世界に包まれていく…
End: Wrapped in a world of chaos...
予告:誰かの想いは時の中で死に、人の業は怒りと悲しみを生む、次号「怒りに目覚める日」
Preview: Someone's thoughts die inside time, people's acts birth rage and sadness. Next issue: "The day woken up to rage"


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Discussion chapitre 345 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 345   Discussion chapitre 345 EmptyMer 7 Mar - 15:40

Quand j'ai poster j'ai pas eu le temps de faire mes commantaire, alors les voici :

Sa s'accélère beaucoup trop a mon gout, parti comme sa on aura droit a un ou 2 tome de plus et ce sera la fin de Naruto.

En un chapire, Oro meurt, on voit le visage du chef de l'Akatsuki, et l'Akatsuki passe à l'attaque.

En un mot, WoW ! les nerf la.

Parait que l'auteur est un peu écoeurer de Naruto et qu'il voudrait le finir au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Discussion chapitre 345 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 345   Discussion chapitre 345 EmptyMer 7 Mar - 15:51

Oh, j'ai poster trop vite, apparament le scripte serait un fake.

Un autre script / résumé :

切り刻まれる大蛇。勝敗はすぐについた。変身をとくサスケ。しかしそれは大蛇丸の罠だった
気化した体液を吸い体が痺れて動けなくなるサスケ。そして大蛇丸の精神世界に引き込まれる。
*Orochimaru is cut up. The battle is over pretty quickly. Sasuke transforms back to his normal self but this was all a part of Orochimaru’s trap. Sasuke’s body goes numb and unable to move because of Orochimaru’s now likely vaporized and airborne fluids. Sasuke gets sucked up into Orochimaru’s mental world.

精神世界の中で転生の儀式を行う大蛇。大蛇の回想:暁時代にイタチと対峙し圧倒的な瞳術で
全ての術を封じ込まれ金縛りされる。精神世界内で同じ金縛りでサスケも大蛇丸に抵抗する。
Orochimaru begins the ritual for the body transfer technique in the mental world. Orochimaru has a flashback of his days with Akatsuki where he uses the same technique on Itachi but his abilities are disabled and he is held down by Itachi’s powerful eye techniques. In the mental world Sasuke is being held down while trying to resist Orochimaru.

場面変わって全てを察し駆けつけるカブト。すれ違い「今の君は一体どっちなんです?」で終
The scene changes to where Kabuto rushes over to see what’s going on. As Sasuke passes by him Kabuto asks, “Just which one are you?”


Avec une page pour le prouver
Discussion chapitre 345 Indexphpbj2.th

AH ... je suis soulager ...
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Discussion chapitre 345 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 345   Discussion chapitre 345 EmptyVen 9 Mar - 21:28

Bon le chapitre est enfin sorti mais on se pose de sérieuse questions après l'avoir lut.

MODÉRATEUR : J'ai fusion les deux sujet 20-100
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Discussion chapitre 345 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 345   Discussion chapitre 345 EmptyVen 9 Mar - 21:31

20-100 a écrit:
Bon... y aurait il quelqu'un qui a une idée de qui est dans le corps de sasuke? j'ai l'impression d'avoir manqué une page ou qqc comme sa mais je crois que c'est encore sasuke qui possède le corps... Aussi, dans se chapitre ou peut remarquer que le créateur veut se dépêcher de terminer la série mais jcomprends pas pk... qq1 a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Discussion chapitre 345 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 345   Discussion chapitre 345 EmptyVen 9 Mar - 21:53

Lequel des deux qui a gagner,sasuke ou oro?
Oro est plus fort que sasuke dans le combat mais il se peut que sasuke a aussi caché le mangekyo sharingan de oro pour l'utiliser au bon moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Discussion chapitre 345 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 345   Discussion chapitre 345 EmptySam 10 Mar - 0:15

ok fak.... sasuke pensait kil avait tué oro mais oro c relevé pi la sasuke ya u un genre de malhaise... oro en a profoté pi ya fè son ''transfer thingy''...
la... ya 2 possibilité..... soit sasuke a réussi a s'en sortir, soit oro a maintenant le corps de sasuke..... passe ke le fè ke le gros snake soit mort c soit passe ke oro yé mort après avoir échoué le transfert, soit ya réusi (passe ke kabuto a mentionné en voyant le big snake mort ke oro avait réussi)
scratch
tk.... chu un peu confused.... jespere ke sa va s'éclairsir dans le chap. 346
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Discussion chapitre 345 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 345   Discussion chapitre 345 EmptySam 10 Mar - 15:50

Oro s'est laissé faire et a attendu que Sasuke retourne à sa forme normale. Pi la BANG ! y'a commencer le prosessus pour prendre le corps de Sasuke. Là on a un flash back de quand Oro était dans l'Akatsuki, il avait essayé de vollé le corps de Itachi mais grace aux yeux de Itachi, la technique avait échouer (on voit qu'il a échouer quand ya des espèce de brique qui sorte du corps de Oro quand y fait son rituel de transfert).

La on reviens à Sasuke vs Oro, on remarque qu'y des brique qui sorte du corps de Oro et Sasuke a son sharigan full power, donc il combat. Oro a peur car il dit "ah non pas encore ...", mais Sasuke est presque tout ensevelie par les serpent. Et malheureusement on voit pas la fin.

Donc, on ne sais pas qui à remporter et j'ai comme le présentiement qu'on ne le saura pas au prochain chapitre. L'histoire va surement retourné à Konoha et on le saura surement seulement à la prochaine rencontre de Naruto et Sasuke donc ... dans un méchant boute.

Y'en a qui dise que Sasuke l'aurait remporter et que la conscience et le chackra de Oro serais resté caché en lui (un peu l'équivalent de Kyubi pour Naruto).

D'autre dise que c'est l'inverse, Sasuke aurait perdu mais qu'il continue de combattre avec son sharigan pour reprendre le dessu et que Naruto va venir l'aider à en sortir. Naruto l'aiderais vraimment cette fois.

En gros c'est l'explication et les deux théorie. Ce qui est sur par contre, c'est que le serpent est mort, et que si Oro à survécu, on ne le verra plus jamais dans son ancienne forme.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Discussion chapitre 345 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 345   Discussion chapitre 345 EmptyMar 13 Mar - 22:00

Citation :
Ce qui est sur par contre, c'est que le serpent est mort, et que si Oro à survécu, on ne le verra plus jamais dans son ancienne forme.

pas nécessairement... a chaque fois ke oro change de corps, le serpant meurt, sa i prend 3 ans pour ki renait... (comme une mue si t'aime mieux)... après, oro è pogné avec le corps de celui ki a choisi, mais pour retrouvé sa forme originel, i fè ''henge'' (transform)



mais j'pense a kek chose de plausible............... p-e ke durant le transfer ya eu un fuck pi ka l'avenir sasuke (ou oro, sa dépend) va avoir une double personalité pi ke défois sa va etre oro en controle pi dautre fois sasuke...... kesse ke vous en pensez Question
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Discussion chapitre 345 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 345   Discussion chapitre 345 EmptyMer 14 Mar - 14:23

Nah..sa serait stupide de la part de l'auteur..sa aurait l'air de quoi..non c'est vraiment un des deux qui a gagner.

Pour ce qui est de la mue..je ne crois pas que ca marche parce que..on a bien vu que le snake est couper a quelques endroit, donc il ne poura plus réintegrer son ancien corps. Il faudra encore qu'il utilise un forbiden Jutsu.

Bref..je dis que Sasuke a gagné mais j'peux me tromper ^^..j'ai trop hate a demain!!

Pourquoi JP tu dis que l'auteur est écoeuré de Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
20-100
Chuunin
Chuunin
20-100


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2007

Discussion chapitre 345 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 345   Discussion chapitre 345 EmptyMer 14 Mar - 19:01

jvais répondre pour toi tu me corrigeras si ma réponse est incomplete ou si je me trompes.

La série Naruto est déjà une des plus longues série de l'histoire (a sque j'ai pu le remarquer) et bien sur on peut s'écoeurer de tout un jour ou l'autre. C'est pour sa qu'on a l'impression que l'auteur commence vrm a s'enmerder avec naruto. Pour te faire constater, re regarde les chapter 341 a 345... selon moi sa devrait etre un combat assez important non? C'est Oro qui veut prendre le corps de Sasuke!! C'est casiment comme le combat Naruto-sasuke (selon moi)... Tu regarderas les scènes ou tu vois du combat. Sta peine pour dire qu'on en voit! on dirait que l'auteur est là pour se débarasser le plus vite possible pour terminer la série rapidement pi faire qqc d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion chapitre 345 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 345   Discussion chapitre 345 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion chapitre 345
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion chapitre 321
» Discussion chapitre 327
» Discussion chapitre 343
» Discussion chapitre 344
» Discussion chapitre 346

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Chiiki :: Section Naruto :: Manga-
Sauter vers: