Naruto-Chiiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion chapitre 343

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Discussion chapitre 343 Empty
MessageSujet: Discussion chapitre 343   Discussion chapitre 343 EmptyVen 23 Fév - 16:50

Wow, le meilleur chapitre vu depuis un boute!! Est-ce que Sasuke va battre Oro? :p

Et faudrait que Naruto apprene que Sasuke a lefter Oro en le tuant..alors la..Naruto va s'entraineer comme un fou!!!

AHHHH j'ai hate de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Discussion chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 343   Discussion chapitre 343 EmptyVen 23 Fév - 21:44

pauvre naruto si pres de se faire nourrir par sakura sai qui viens gacher son affaire lol! .

Sinon on va voir sasuke cursed marked vs. orochimaru. Je veux tellement voir ca. cheers
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Discussion chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 343   Discussion chapitre 343 EmptyVen 23 Fév - 22:00

Woa ... le combat va etre fantastique. Vous better combien qu'on verra pas ce combat avant genre 4 chappitre. Il va passer a d'autre chose pour nous faire languire.
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Discussion chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 343   Discussion chapitre 343 EmptyVen 23 Fév - 22:06

Ah et j'oubliais ... Kabuto lui, il fait quoi vous croyez ? Est-t-il de mèche avec Sasuke pour faire tomber Oro ? Vous trouver pas que le dernier regard qu'il fait avant de quitté la salle quand il entent un bruit semble laisser présagé sa ? Sasuke aurait pas attaqué Oro sachant que Kabuto est dans les parage et est contre lui. J'ai bien hate de voir ce qui va se passer. Mais d'un autre coté, comme le dit souvant Dav, Oro est le méchant principale, il peu pas mourir avant la fin du manga. Quoique beacoup prévoit que la fin de la série Naruto approche.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Discussion chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 343   Discussion chapitre 343 EmptySam 24 Fév - 0:37

perso: j'di rien passe ke je veux (pas de prédictions) ke oro reste en vie passe c mon perso pi si i meurt bin la.... ma etre triste (de 1) mais j'vais mizé sur itachi pour ki tu sasuke

ps. daccord avec toi j-p... la série sachève a grands pas... la preuve (non formel), on parle d'une next gen pi on fè référence à dé évènements antérieurs dans la série (du début pour etre plus préci)

pps. FO PAS QU'ORO I MEURT *sniff*
Revenir en haut Aller en bas
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Discussion chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 343   Discussion chapitre 343 EmptySam 24 Fév - 10:10

A la vitesse que les akastuki meurent ca laisse voir que ca va bientot finir.
Sinon le combat je pense pas que un des deux va mourir, genre que le combat sera interrompu.

Si sasuke tue oro. est-ce que vous pensez qu'il va allez directement trouver son frere pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Discussion chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 343   Discussion chapitre 343 EmptySam 24 Fév - 11:46

Nah, Akatsuki ont beau mourrir vite, mais ça ne dérange aucunement leur plan...j'ose imaginer a quel point les deux persos qu'on a toujours pas vu comment ils sont puissant. Si sa se trouve..surment plus qu'Itachi...et anyways si Oro meurt, ca va détruire la série pcq Oro c'est genre le main vilain de la série donc...

Ps : Kabuto peut pas vraiment etre de mêche avec Sasuke..j'vois pas Sasuke battre Oro et qu'il aille un serviteur par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
20-100
Chuunin
Chuunin
20-100


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2007

Discussion chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 343   Discussion chapitre 343 EmptySam 24 Fév - 14:18

et oui! je suis là pour tout expliquer! Comme tlm le sais déjà, Kabuto a de grande chance d'être un traitre. C'est donc pour cela que je crois qu'en apprenant qu'Oro est dans marde (besoin de médicament, i feel pas fort Wink ) ya décidé de se faire passer pour sasuke et de s'attaquer directement a Oro... 2ieme possibilité, et bien oui, il se pourrait que sa soit Sasuke qui attaque Oro mais je suis certain que Sasuke gagnerait mais j'opte plus pour la première possibilité. Après tout... on ne connait pas vrm les pouvoirs de Kabuto et il attendait p-e jusqu'à la dernière minute pour savoir si il allait trahir Oro ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Discussion chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 343   Discussion chapitre 343 EmptySam 24 Fév - 16:00

J'avoue que ta théorie que Kabuto soit Sasuke m'intrigue...Et cela pourait expliquer le fait qu'Oro n'aille pas toute a fait reconnu le chakra...quoique..serait-til vraiment en mesure d'ilusioner le sharigan et le curse...hmm
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Discussion chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 343   Discussion chapitre 343 EmptySam 24 Fév - 19:23

Ouais sé pas fou le truc du déguisement de Kabuto. Je vais aller vérifier par contre mais me semble que Kabuto entent le bruit que Sasuke fait. Si sé vrai, alors ta théorie est a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Discussion chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 343   Discussion chapitre 343 EmptySam 24 Fév - 19:27

Je viens de vérifier et ta théorie semble très très plausible !

Discussion chapitre 343 013pngyu4.th
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Discussion chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 343   Discussion chapitre 343 EmptyDim 25 Fév - 15:23

Et bien, en regardant bien..Kabuto regarde Oro, et toute suite a l'instant, on voit qu'Oro appercoit le chakra sword de Sasuke..donc..non c'est pas Kabuto car à l'instant qu'il voit Oro tousser, celui-ci appercoit le chakra blade..
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Discussion chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 343   Discussion chapitre 343 EmptyDim 25 Fév - 18:23

ouais javou... le timing serait trop court... c surement sasuke...
reste à voir comment le combat va se déroulé

(jespère ke oro ya le 8-tails passe ke dans son état sa va pas être de la tarte)
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Discussion chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 343   Discussion chapitre 343 EmptyDim 25 Fév - 21:55

Hahaha..mais sa m'étonerais, pcq si y'aurait le 8 tails..sa serait dure de le transferer avec son corps dans un autre container ...pi Oro il a transferer plusieurs fois so..mais bon..peut-il tjrs nous surprendre
Revenir en haut Aller en bas
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Discussion chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 343   Discussion chapitre 343 EmptyJeu 1 Mar - 20:49

Dans le 344 on va voir la vrai forme de oro.

Je trouve pas les image du manga en raw mais jai deja trouver le texte du manga lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion chapitre 343 Empty
MessageSujet: Re: Discussion chapitre 343   Discussion chapitre 343 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion chapitre 343
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion chapitre 327
» Discussion chapitre 344
» Discussion chapitre 345
» Discussion chapitre 346
» Discussion chapitre 319

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Chiiki :: Section Naruto :: Manga-
Sauter vers: