Naruto-Chiiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discution Chapitre 342

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
20-100
Chuunin
Chuunin
20-100


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2007

Discution Chapitre 342 Empty
MessageSujet: Discution Chapitre 342   Discution Chapitre 342 EmptyJeu 15 Fév - 20:00

Wow! bon maintenant je me demande sérieusement ce qui va arriver avec Sasuke! Peut-être bientot un nouvel affrontement entre Naruto et lui? P-e qu'on va avoir une dizaine de chapitre sur "L'entrainement de Sasuke"!! Comme on a pu le remarquer dans le chapitre 342 Sasuke va avoir un nouvel entrainement... un meilleur... mais sa va surment etre contre 1 personne (jme dis p-e kabuto) mais j'en suis pas sur...

Qq1 a une idée de squi va se passer dans la série 341-350?
Revenir en haut Aller en bas
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Discution Chapitre 342 Empty
MessageSujet: Re: Discution Chapitre 342   Discution Chapitre 342 EmptyVen 16 Fév - 8:26

Ok... Kurenai a un enfant pis asuma est mort et je crois que cest la premiere fois qu'ils montrent la bague de kurenai.
Sinon pour sasuke ce sera un training genre faire son chidori beaucoup plus fort quavant ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Discution Chapitre 342 Empty
MessageSujet: Re: Discution Chapitre 342   Discution Chapitre 342 EmptyVen 16 Fév - 10:24

ok mais asuma yavait déja un fils....
asuma sarutobi (le third i sappelait sarutobi)
a la mort du third, asuma é allé se receuillir sur sa tombe pi a di ''you were one hell of a dad'' pi le third ya di au chapitre 2 ke konohamaru cétait son petit fils... lien

sarutobi Arrow pere de asuma
sarutobi Arrow grand pere de konohamaru

donc

asuma Arrow pere de konohamaru
Revenir en haut Aller en bas
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Discution Chapitre 342 Empty
MessageSujet: Re: Discution Chapitre 342   Discution Chapitre 342 EmptyVen 16 Fév - 17:12

sauf est-ce que sarutobi est fils unique de son pere peut-etre que le dessinateur na juste pas montrer le vrai pere de konohamaru lol!
Revenir en haut Aller en bas
20-100
Chuunin
Chuunin
20-100


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2007

Discution Chapitre 342 Empty
MessageSujet: Re: Discution Chapitre 342   Discution Chapitre 342 EmptyVen 16 Fév - 21:44

non non ... dave a l'air à avoir raison! si j'ai bien compris, konohamaru c le fils de asuma mais sa mère c'est qui? Kurenai? on en a jamais entendu parler!! et jme demande aussi a quoi va ressembler le deuxieme fils que Kurenai va avoir!
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Discution Chapitre 342 Empty
MessageSujet: Re: Discution Chapitre 342   Discution Chapitre 342 EmptySam 17 Fév - 18:29

Heu ... dav .... sé pas que sa pas rapport mais sé po mal sa lol ! Ce qu'on veu dire sé que Asuma était vraiment le mari de Kurenai en fin de conte
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Discution Chapitre 342 Empty
MessageSujet: Re: Discution Chapitre 342   Discution Chapitre 342 EmptyDim 18 Fév - 23:34

RECTIFICATIONS:
sarutobi est bien le père d'asuma
mais asuma c pas le pere de konohamaru (c son oncle)
sarutobi a u plus k'un fils (combien j'le c pas)
pi kurenai est marié avec asuma depuis une datte indéterminée koike sa doit pas faire longtemps parceque kurenai pi asuma ont commencé a sortir ensemble apres le chuunin exam arc pi ke avant de mourir on voit kurenai mais on voit pas de ring....... tk

pi kurenai est en seinte... big deal (c genre shika ki va l'élevé)
pi konohamaru surement ke son pere yé mort ou j'c pas mais rien n'est fondé
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Discution Chapitre 342 Empty
MessageSujet: Re: Discution Chapitre 342   Discution Chapitre 342 EmptyMar 20 Fév - 12:12

Shikamaru qui s'occupe d'un enfant Razz mouhaha, pi il a dit qu'il allait etre cool comme Asuma en étant toujours nice..fack..surment que son..troublesome attitude va changer comme y'a dit Razz hehehe...

Maintenant..on va surment voir un nouveau duo... pi Sasuke on en entendra pas parler tout suite.

PS: Shikamaru va devoir devenir Jounin :O hehe trop nice...j'ai hate de voir le secret killing move a Shika..!
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Discution Chapitre 342 Empty
MessageSujet: Re: Discution Chapitre 342   Discution Chapitre 342 EmptyJeu 22 Fév - 16:06

dave a écrit:
RECTIFICATIONS:
sarutobi est bien le père d'asuma
mais asuma c pas le pere de konohamaru (c son oncle)
sarutobi a u plus k'un fils (combien j'le c pas)
pi kurenai est marié avec asuma depuis une datte indéterminée koike sa doit pas faire longtemps parceque kurenai pi asuma ont commencé a sortir ensemble apres le chuunin exam arc pi ke avant de mourir on voit kurenai mais on voit pas de ring....... tk

pi kurenai est en seinte... big deal (c genre shika ki va l'élevé)
pi konohamaru surement ke son pere yé mort ou j'c pas mais rien n'est fondé

Ouin, je suis plus d'accord avec cette théorie que la précédante. Mais je crois pas que shika va s'occupé de l'enfant la sinon sa va commencer a être un peu fucké, shika sé pas le pere de l'enfant ya aucun lien, a la limite sa va etre le parrain et Temari la maraine Cool . Tk je vais vous dire que en gros je men fou po mal de tout sa, j'ai plus hate de voir ce qui va se passer avec Sasuke mais je me demande bien qu'est ce que sa va apporter a l'histoire le truc du bébé. Peut-etre un future porteur de tails demon ? Ok ok je sais je dit n'importe quoi mais reste que l'auteur a pas l'habitude de faire des truc pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution Chapitre 342 Empty
MessageSujet: Re: Discution Chapitre 342   Discution Chapitre 342 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution Chapitre 342
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution Chapitre 341
» Discution chapitre 325
» Discution chapitre 340
» Discussion chapitre 343
» Discussion chapitre 344

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Chiiki :: Section Naruto :: Manga-
Sauter vers: