Naruto-Chiiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discution chapitre 340

Aller en bas 
+2
ike_fire
Aerix
6 participants
AuteurMessage
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Discution chapitre 340 Empty
MessageSujet: Discution chapitre 340   Discution chapitre 340 EmptyMar 23 Jan - 23:06

Pensez vous que Shikamaru a vraiment defeated Hidan, pcq y'a dit que meme si toute son corps explose, il peut toujours survive grace a sa tete, sauf que la on sait pas si sa tete a survécu:P pi pensez vous que Naruto peut vraiment battre Karkazu? Razz

Moi je dis que si Hidan est pas mort, Shika va quand meme le battre, et Naruto, bah je sais pas avec son entraiment si meme si son rasengan wind y'e a 50%, Yamamoto a dit qu'il a vraiment changer que c'est un nouveau Naruto..alors..on verra bien, j'ai espoir en lui Wink c"est pas rien la si chaque clone kage bushin gagne de l'exp pi sa revient a Naruto, y s'est entrainer jsais pas combien de temps avec un nombre incalculabe de clone..tk on verra bien Wink

Edit de J-P: J'ai édite le titre du sujet pour qu'on puissen en faire un nouveau avec le chapitre 341, étant donné que le 340 est sorti : http://groups.msn.com/NarutoMangaReturns/naruto340.msnw
Revenir en haut Aller en bas
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Discution chapitre 340 Empty
MessageSujet: Re: Discution chapitre 340   Discution chapitre 340 EmptyMer 24 Jan - 8:13

pour hidan je sais pas si il lui reste la tete et plus de corps ou un corps eparpiller il peut rien faire et shikamaru vas peut-etre le batre avant meme que sai et sakura arrive.

pour naruto je pense que peut-etre il peut le batre tout seul et on vas voir son wind rasengan pendant le combat comme la fois contre kabuto ou il a juste reussi son rasengan pendant le combat. sinon je verrais bien un combo chidori-rasengan (one hit kill Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Discution chapitre 340 Empty
MessageSujet: Re: Discution chapitre 340   Discution chapitre 340 EmptyMer 24 Jan - 20:12

Ouais sa serait nice, mais ..d'un coté j'me dit que..Asuma , quand y'était a coté de lui, il l'a dit..."Tu l'as eu" je ne crois pas que on se fassea voir encore pi qu'il ne soit pas mort..enfin, nous verrons bien, mais je crois qu'il est bel et bien mort Smile BRAVO SHIKA! (ON va surment le voir demain)

Pour Naruto, il lui rest 3 coeurs a tuer, mais regarde bien s'il va pas les détruire toute d'une shot avec son rasengan lol:)
Revenir en haut Aller en bas
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Discution chapitre 340 Empty
MessageSujet: Re: Discution chapitre 340   Discution chapitre 340 EmptyMer 24 Jan - 21:05

il va genre arriver il en pete en pete 1 ou deux et arrive wind rasengan, detruit le reste et peut-etre meme sans que kuiby apparaisse ou meme que si il apparait il pourrait larreter tout seul sans se faire ecraser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Discution chapitre 340 Empty
MessageSujet: Re: Discution chapitre 340   Discution chapitre 340 EmptyMer 24 Jan - 22:40

pour le cas d'hidan je c vraiment pas a koi mattendre mais pour kakuzu chu sur ki va survivre... check bin sa... naruto va faire le wind rassengan pi la i va lui resté 2 coeur, kakashi va probablement aidé naruto pi p-e avoir un autre coeur mais a la fin, chu sur ki va se choopé voir le reste d'akatsuki pi ki va dire a kelkun de prendre la relève en at ki se repogné dé coeur pi la c p-e le unknown member ak lé cheveux bleu ki va sé révélé affraid enfin jespère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Discution chapitre 340 Empty
MessageSujet: Re: Discution chapitre 340   Discution chapitre 340 EmptyJeu 25 Jan - 22:21

Sa serait nice qu'un autre membre de Akastuki se point avant que Sai et Sakura arrive pour healer Shika Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Discution chapitre 340 Empty
MessageSujet: Re: Discution chapitre 340   Discution chapitre 340 EmptySam 27 Jan - 19:24

Hidan est pas mort, y mourera jamais, mais yé en mille morceau enterré sous la terre. Sé la famille de Shika qui surveille cette endroit alors le cas de Hidan est réglé, sé fini. Mais dans ce cas, pourquoi envoyé Sakura et Sai ? Sé étrange, abituellement l'auteur (qui a un nom trop compliqué pour que je l'écrive) fait pas des chose inutile, alors il va se passer quelque chose (Sasuke ? Oro ? nha .... je reve).

Le probleme avec Kakuzu sé qu'il lui reste le coeur qui controle le feu, la faiblesse du shuriken rasengan (le nouveau nom) qui est Wind element. Mais je crois bien que Naruto va encore nous épater.

En passant le chapitre 339 est sorti mais il est d'une qualité misérable.

Si vous voulé le lien dite moi le.
Revenir en haut Aller en bas
20-100
Chuunin
Chuunin
20-100


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2007

Discution chapitre 340 Empty
MessageSujet: Re: Discution chapitre 340   Discution chapitre 340 EmptySam 27 Jan - 23:55

Personnellement, je crois que naruto a évolué très rapidement avec ses clones et que grâce a sa y'aura pas trop de problème a battre Kakuzu... meme s'il lui reste 3coeurs dont un de feu!

Cependant, je crois que naruto aurait la force de le vaincre mais qu'un autre membre de l'akatsuki va arriver pi qui va sortir qqc du genre "ON SE REPLI!"
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Discution chapitre 340 Empty
MessageSujet: Re: Discution chapitre 340   Discution chapitre 340 EmptyDim 28 Jan - 20:00

Hey avez vous compris le boute avec le moment que Kakashi se rappelait quand il a demander a Naruto de foncer contre lui pi que en se retournant il voyait le fourth?
Revenir en haut Aller en bas
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Discution chapitre 340 Empty
MessageSujet: Re: Discution chapitre 340   Discution chapitre 340 EmptyLun 29 Jan - 8:12

Aerix a écrit:
Hey avez vous compris le boute avec le moment que Kakashi se rappelait quand il a demander a Naruto de foncer contre lui pi que en se retournant il voyait le fourth?

Je pense que Kakashi voit que Naruto ressemble de plus en plus a quoi le fourth ressemblais.
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Discution chapitre 340 Empty
MessageSujet: Re: Discution chapitre 340   Discution chapitre 340 EmptyLun 29 Jan - 13:24

Aerix a écrit:
Hey avez vous compris le boute avec le moment que Kakashi se rappelait quand il a demander a Naruto de foncer contre lui pi que en se retournant il voyait le fourth?

Ouin j'avoue que c'est drolement fait ce bout la. Mais ya du monde qui mon expliqué que c'est un flashback de quand Naruto s'entrainait pour faire son rasengan. Il ne l'avait pas complètement terminé et Kakashi lui demandais de le tester contre le siens. Celui de Naruto, pas complètement terminé, a complètement surpassé celui de Kakashi. Pi en gros, Kakashi commence a comparé Naruto avec le 4e, parce qu'il ne faut pas oublier que la technique que Naruto est en train de déveloper, c'est la technique inachevé du 4e, il n'a pas eu le temps de la complété avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Chiiki
Admin
Admin
Naruto-Chiiki


Nombre de messages : 407
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2006

Discution chapitre 340 Empty
MessageSujet: Re: Discution chapitre 340   Discution chapitre 340 EmptyLun 29 Jan - 16:49

j'ai que trop hate de voir cela en anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-chiiki.ca.cx
20-100
Chuunin
Chuunin
20-100


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2007

Discution chapitre 340 Empty
MessageSujet: Re: Discution chapitre 340   Discution chapitre 340 EmptyLun 29 Jan - 19:44

J'avoue que sa va être super! et oui selon moi je crois que kakashi remarque que naruto deviens de plus en plus comme le 4th (pi surment bien sur qui va le surpasser!)
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Discution chapitre 340 Empty
MessageSujet: Re: Discution chapitre 340   Discution chapitre 340 EmptyMar 30 Jan - 22:18

Ohh...je vois, ce sont deux explications logiques...mais..bien sur..tous deux sa ressemble ...Naruto ressemble bien au fourth...

For sure, Naruto va peter au moin un coeur a lui tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution chapitre 340 Empty
MessageSujet: Re: Discution chapitre 340   Discution chapitre 340 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution chapitre 340
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution Chapitre 341
» Discution Chapitre 342
» Discution chapitre 325
» Discussion chapitre 343
» Discussion chapitre 344

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Chiiki :: Section Naruto :: Manga-
Sauter vers: