Naruto-Chiiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Akatsuki veulent les Bijuu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Akatsuki veulent les Bijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki veulent les Bijuu   Akatsuki veulent les Bijuu - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:24

bah moi j'trouverais sa tro fokant...... tsé oublié pas ke c moi ki écrit lé story damine pour chiiki production

koi ke si y sarrangerais pour faire dé timeline comme dans dragonball, bin la je serais capable de dealé avec Smile
sof ke sa chirait le mood de ninja (tsé... ninja avec time travel... sa fitte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Chiiki
Admin
Admin
Naruto-Chiiki


Nombre de messages : 407
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2006

Akatsuki veulent les Bijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki veulent les Bijuu   Akatsuki veulent les Bijuu - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:05

lol pauvre dave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-chiiki.ca.cx
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Akatsuki veulent les Bijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki veulent les Bijuu   Akatsuki veulent les Bijuu - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:37

Sa serait drole que Naruto décide de faire un don lui meme de son Kyubi étant donné qu'il ne veut pu l'utilisé au Akatsuki ...mais la..il serait dans la merde pcq ils les aurait tous :O
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Akatsuki veulent les Bijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki veulent les Bijuu   Akatsuki veulent les Bijuu - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:17

En gros sé sa le probleme. Je pense pas qu'il vont réussi a avoir Kyubi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Akatsuki veulent les Bijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki veulent les Bijuu   Akatsuki veulent les Bijuu - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:40

Le probleme cest que si ils pognent le kuybi un jour naruto meurt. Alors ce qui arrivera propablement quelqu'un va peut-etre faire la meme technique de la vielle pour revivre. Si ca arrive qui le fera Sakura ou Tsunade...
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Akatsuki veulent les Bijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki veulent les Bijuu   Akatsuki veulent les Bijuu - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:38

Non je ne crois pas que Naruto mourerait even if le Kyubi sort de lui, et meme a sa, je ne sais pas s'il pourait s'arrenger entre eux meme pour que le Kyubi se libère...et je ne pense pas que le Kyubi voudrait se laisser utiliser pour leur projet...non?
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Akatsuki veulent les Bijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki veulent les Bijuu   Akatsuki veulent les Bijuu - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:42

mais dans un sens y'aurait comme pas vraiment le choix passe ke pour le shukaku si tu remarke sa la été facile pi yétaient meme pas la moitié de rassemblé... probablement ke le kyubi i vont etre lé 10 ensemble mais encore la sa métonerait ki se rendent juske la passe ke l'organisation pert peu a peu ses membres pi si le kyubi é released bin naruto meurt for sure, pi si naruto i meurt bin la série s'arrete la pi si la série sarrete la bin on c pas c'ki se passe apres.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki veulent les Bijuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki veulent les Bijuu   Akatsuki veulent les Bijuu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki veulent les Bijuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le prochain sujet
» Le chef de l'Akatsuki est ...
» Si le leader de Akatsuki serait Yondaime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Chiiki :: Section Naruto :: Discussion Flood-
Sauter vers: