Naruto-Chiiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le chef de l'Akatsuki est ...

Aller en bas 
+2
dave
J-P
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyDim 20 Aoû - 14:43

Qui est ce mystérieux personnage selon vous ?

Le chef de l'Akatsuki est ... Akatsukiorganizationbypokefreakqg5

Si vous avez d'autre image n'ésiter pas à les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyDim 20 Aoû - 14:48

je doute ke se soit le yondaime car le yondaime a lé cheveux blond

Le chef de l'Akatsuki est ... Fourth_Hokage

et le chef dakatsuki a les cheveux ''orange''

Le chef de l'Akatsuki est ... Ohjinjiohjinji002re1
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyDim 20 Aoû - 16:00

Si vous regarder attentivement..le chef (la chef dans se cas-ci) est une fille..c'est c'elle avec les cheveux bleus et une fleur sur le coin..plusieurs personnes croient que ce serait Uchiha Madara..si vous croyez que Yondaime ferait parti des Akatsuki..alors demandez-vous pourquoi Orochimaru aurait rejoint ses rangs...lui qui détestait au plus haut point Yondaime..et en passant..Yondaime n'as pas ces yeux la ---> http://img219.imageshack.us/my.php?i...h254p15jo5.png


seule le temps nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Chiiki
Admin
Admin
Naruto-Chiiki


Nombre de messages : 407
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyDim 20 Aoû - 18:23

ta pic ne fonction pas Aerix


et meté vos images entre les balises [img][/img] c'est plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-chiiki.ca.cx
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyDim 20 Aoû - 21:11

la fille avec les cheveux bleu c pas le chef...... Razz
c le dernier membre

le chef c celui ki est en haut de la roche ki regarde par la fenetre (si c bien une fenetre) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyDim 20 Aoû - 21:42

le dernier membre c'est Tobi...pi ma pic c'était elle
Le chef de l'Akatsuki est ... Narutoch254p15jo5mc7

Yondaime n'a pas ses yeux là!
Revenir en haut Aller en bas
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyJeu 18 Jan - 20:13

En lisant les mangas par video sur Youtube je pense de plus en plus que le chef nest peut-etre pas Yondaime mais peut-etre Uchiha madara (je crois que cest son nom) apres la mini-discussion entre le kuybi et sasuke et avec ces yeux-la mais il se peut aussi que Yondaime est pas mort mais juste cache qelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyJeu 18 Jan - 22:31

Je l'avais bien dit:p quoique, on poura toujours se faire surprendre:P Je crois que oui Yondaime est tjrs vivant, mais je ne crois pas qu'il soit dans Akatsuki Razz
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyDim 21 Jan - 22:08

mais la anyway on le c ke c pas lui.... j'veu dire.... yondaime ya pas lé cheveux orange pi ya pas de piercing dans fasse
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyDim 21 Jan - 22:23

Le chef est nul autre que!!!! nous le savons toujours pas;) pourquoi ? pcq meme si on le savait, on ne la jamais vu auparavant alors! sa sert a rien , attendons tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyDim 21 Jan - 22:25

en accord a 100%

rien a redire sur ce commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Chiiki
Admin
Admin
Naruto-Chiiki


Nombre de messages : 407
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyDim 21 Jan - 23:02

réponce parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-chiiki.ca.cx
20-100
Chuunin
Chuunin
20-100


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2007

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyDim 28 Jan - 0:07

Exacte sauf que l'on sait que le chef de l'akatsuki a le sharingan... mais on ne sait absolument rien sur Yondaime (ou presque) la seule chose qu'on sait (sa c'est ma théorie) c'est qu'il est encore en vie et que son rôle dans la série sera surment important dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyDim 28 Jan - 0:24

technikement on ignore encore s'il sagit vraiment sdu sharingan

c'ki è sur c ke c pas le yondaime
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyLun 29 Jan - 23:52

j'y pense..... si il s'agit su sharingan..... bin c p-e (aucune autre option) Uchiha Madara affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyMar 30 Jan - 22:22

Wow la...Uchiha Madara..ce n'est pas le leader...c'est le ou la dans ce cas-ci membre qu'on voit dans l'obscurité avec les cheveux plus long...

De deux..le leader que vous voyez ou j'ai mit la photo plus haut...c'est pas le sharigan dans ses yeux...le sharigan n'est pas comme ca, pi Itachi, Sasuke, Kakashi et Madara si l'hypothèse est bonne l'ont. Les yeux que vous voyez sont différent..la preuve..Kurenai a a peu pres ses yeux la, mais ce n'est pas Sharigan Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyJeu 1 Fév - 16:51

Wow, sauter pas au conclusion ... ok j'avoue les yeux du chef sont spécial, mais ya pas juste le sharigan. Vous avec déja porter attention au yeux de Kurenai ?

Le chef de l'Akatsuki est ... Kurenai
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyJeu 1 Fév - 22:42

Yup that's what I said, j'avias pas de photo pour conclure par exemple:P Thx J-P
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyLun 12 Fév - 22:35

Mais si on regarde attentivement la foto du leader ke dom a posté dans son deuxieme message, on peu voir ke dans ses yeux... ya un deuxieme iris et 3 symboles ressemblant a la forme du ying-yang (nul otre ke le sharingan)
celui-ci (sharingan) ne peut appartenir ka une seule personne Arrow uchiha madara (puiske c le (ou la) dernier(e) uchiha a possédé(e) le sharingan)
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyLun 12 Fév - 22:37

dans ce cas ci.... je dirais k'uchiha madara est un homme... koi ke sa reste a rpouvé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyDim 25 Fév - 9:51

j'ai trouver la theorie d'un gars assez complete sur madar et une raison que itachi a laisser sasuke mourrir d'apres lui

http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiermadara
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyDim 25 Fév - 11:48

OMG affraid

G JAMAIS VU UNE THÉORIE OSSI BIEN DÉVELOPPÉ... SA NOUS DONNE PRATIQUEMENT TOUTE L'INFO SUR MADARA, ITACHI PI SASUKE.... bounce
PI SA ÉCLAIRSIT BIENS DÉ QUESTIONS AUXQUELLES ON NE POUVAIT PAS RÉPONDRE... Idea
C A PEINE SI ON CONNAIT PAS LE PUNCH FINAL DE LA SÉRIE Shocked
à mon avis la série va pas se finir ossi rapidement kon l'avait prévu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyDim 25 Fév - 12:30

si la personne que madara a sceller a partir de cette theorie revenait serait partie d'un des derniers "bad guy".
Revenir en haut Aller en bas
20-100
Chuunin
Chuunin
20-100


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2007

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyDim 25 Fév - 13:58

wow!! mais sa explique vrm tout!!! Sauf qu'il va y avoir un petit problème... sa prend 3 personnes avec le mangekyou sharingan non?... Et bien il n'en existe que 2 pour le moment et je ne pense pas que Sasuke le développe. Je viens donc à l'idée : Comment Itachi va convaincre Sasuke d'obtenir le Mangekyou sharingan? J'espère qu'on va le savoir bientot!

P.S. j'ai aussi l'impression que la fin de la série va terminer avec Naruto et Sasuke qui vont combattre ensemble pour tuer le Tengu (je crois que c'est sa son nom, jmen rappelle pu trop!)
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... EmptyDim 25 Fév - 18:28

okokokok mais........ p-e ke sasuke a deja le mangekyou pi ki le montre pas... comme la fois ou naruto retrouve sasuke pi sasuke arrive pour faire une nouvelle technique pi oro l'en empeche en disant ''do not use this jutsu here'' sa devait etre la 3e technique avec le tempète ki parlait...


pi ya kek chose ki m'échappe... dans le texte sa di ke madara aurait sealer le bird-guy..... bin dans ce cas la.... pk i voudrait le libéré.... confused
(de plus... comment madara aurait pu survivre aussi longtemps... j'veu dire..i date du temps de shodaime... c pas hier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chef de l'Akatsuki est ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef de l'Akatsuki est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Chiiki :: Section Naruto :: Théorie sur Akatsuki-
Sauter vers: