Naruto-Chiiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le chef de l'Akatsuki est ...

Aller en bas 
+2
dave
J-P
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 18:46

C'est ce que je disais il ne doit pas vivre si tout ce passe par ce theorie mais quelqu'un dans akastuki (soit itachi ou un des deux derniers) qui veulent peut-etre le liberer.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:06

ok mais i fodrait ki soit du clan uchiha pi ki controle le mangekyou....
(koi ke le chef semble le possédé)
mais on c pas c ki... meme si son nom c uchiha, sa peu pas etre madara.... yaurait kekchose comme 135 ans Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:58

Ben chk..Kakuzu a bien vécu depuis j'sais pas combien de temps avec ses coeurs qui'lls prenaient des autres..donc au pire des pires..Madara aurait pu trouver un moyen de survivre..mais dans l'histoire, Madara est considéré comme un gentil...alors si Itachi serait a ses cotés et que Madara serait ce qu'Itachi mijote, il serait kick out right away..Itachi veut sortir Tengu, Madara la sealer...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:22

.... donc..... c ki le troisième uchiha possédant le mangekyou ki va ouvrir le seal si on considère ke sasuke c le second.... confused
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 11:55

Bin la la première chose qui me viens en tête c'est : Kakashi

Oui je sais c'est complètement fou mais il à réussi a développé le magekyou, vous vous rappeler il fait explosé le bars Deidara.

Mais c'est la que la théorie Obito = Tobi me viens en tête. Y'a beaucoup de monde qui crois que Obito aurait survécu et que le masque a un seul trou (pour le dernier oeuil de Obito) de Tobi entre en jeux. Obito(tobi) + Sasuke + Itachi = 3.

Et en passant, si cette théorie est vrai, Madara est mort. Ce n'est pas lui le chef. De toute facon Madara veut pas qu'on délivre le corbeau-man, c'est Itachi qui veut sa.
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 12:03

Oups ... je vien juste de trouver quelque chose qui viens de me faire changé d'avi. Peut-etre que Madara est bel et bien le chef de l'akatsuki.

Voici une petite citation de Wikipedia :

Citation :
When it becomes necessary to gather his subordinates, he can communicate with them over long distances through some form of telepathy.

Télépathie ...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 16:43

ok mais même si yavait surevécu pi ke cétait lui le chef d'akatsuki..... madara veut pas plus breaker le seal ki a fait.... c p-e pour sa ke ''tobi porte un masque'' (si i sagit d'obito) et itachi connait donc p-e l'identité secrete d'obito...

omg ke sa devient confusing.... ya tro de possibilités scratch
Revenir en haut Aller en bas
20-100
Chuunin
Chuunin
20-100


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2007

Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 8:15

ouin... pas mal mêlant! Mais j'ai plutot l'impression qu'Itachi va utiliser tobi pi Sasuke parce que je vois vrm pas comment Kakashi pi Itachi pourrait faire un "pacte" pour enlever le seal du corbeau-chose... Mais meme a sa! Jpense que la série va etre bcp plus longue que se que l'on pense!
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:48

Pour un shonen, Naruto est deja énormément long. Je peux pas croir que sa va durer encore longtemps. Mais j'avoue que sé mélant la. Si le chef est madara, normalement y veut pas libéré le corbeau-man. Alors pk Itachi est avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:35

dave a écrit:
.... donc..... c ki le troisième uchiha possédant le mangekyou ki va ouvrir le seal si on considère ke sasuke c le second.... confused

J'dis pas que c'est pas lui..sa doit etre surment lui...mais bon

Et souvenez vous...si Kyuubi a fait un pacte avec Madara..alors..si c'est Madara le leader..tout comme Itachi, il voudrait le Kyuubi, alors l'assemblement de tous ses demons pourait former un monstre qui meme sans le Mangekyou pour ouvrir le seal, ou meme encore, p-e le Kyuubi lui meme avec le pacte secret (c'est p-e en rapport avec le seal) pourait l'ouvrir...mais bon, je divague
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 0:05

mais on dirait ke certains se perdent....... madara ne veut pas ouvrir le seal Exclamation
c itachi, une personne kil a trouvé possédant le mangekyou (soit kakashi mais jen doute fort ou tobi ki serait en réalité obito ke je croit fortement) et sasuke lé seuls capable douvrir le seal
madara yé probablement mort anyway
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 13:08

dave a écrit:
c itachi, une personne kil a trouvé possédant le mangekyou (soit kakashi mais jen doute fort ou tobi ki serait en réalité obito ke je croit fortement) et sasuke lé seuls capable douvrir le seal
madara yé probablement mort anyway

Je pense exactement comme toi mais l'affaire de téléphatie sa me fuck toute, sé vrai qu'on a souvant vue le chef parlé a c'est membre par télépatie.
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:47

Moi j'dis qu'on attend de voir qui sont les deux inconnus dans Akatsuki et apres on sera plus sur de s'qu'on avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:24

OMG.... son identité secrete est maintenant révélé.... son nom c Paine é cest un missing-nin du hidden rain....
btw... c un nouveau character
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki est ...   Le chef de l'Akatsuki est ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef de l'Akatsuki est ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Chiiki :: Section Naruto :: Théorie sur Akatsuki-
Sauter vers: