Naruto-Chiiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto?

Aller en bas 
3 participants

Qui serait c'elle qui vous attire le plus?
Ino
Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Defaul106%Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Vote_r10
 6% [ 1 ]
Sakura
Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Defaul1013%Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Vote_r10
 13% [ 2 ]
Hinata
Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Defaul1019%Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Vote_r10
 19% [ 3 ]
Tenten
Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Defaul1019%Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Vote_r10
 19% [ 3 ]
Tsunade
Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Defaul106%Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Vote_r10
 6% [ 1 ]
Shinzune
Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Defaul1013%Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Vote_r10
 13% [ 2 ]
Anko
Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Defaul106%Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Vote_r10
 6% [ 1 ]
Kurenai
Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Defaul1013%Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Vote_r10
 13% [ 2 ]
Autres..
Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Defaul105%Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Vote_r10
 5% [ 1 ]
Haku (euh..? )hehe
Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Defaul100%Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Empty
MessageSujet: Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto?   Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? EmptyDim 10 Sep - 21:42

Je parle ici d'une fille avec qui vous voudriez sortir...pas une fille avec qui vous voudriez baisez!!

Moi j'irais avec un mélange de..Tenten et Shinzune..elle sont belle..assez fortes et marantes, dynamiques avec un petit coté renfermer.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto?   Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? EmptyDim 10 Sep - 21:54

moi je dirais hinata a cause de son petit trait de caractaire timide (j'm sa) et probablement un mélange de tenten et kurenai pour kelle soi fougeuse. mais surtout pas avec sakura ou ino
mais si a pourait ressemblé a tenten bin la....... sa serait parfait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto?   Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? EmptyLun 11 Sep - 10:48

Pire mélange..Sakura, Ino, Tsunade..eh boy ôtez-vous de d'là!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto?   Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? EmptyLun 11 Sep - 11:12

Laughing
là jiraiya pi naruto seraient mort pour sure
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Chiiki
Admin
Admin
Naruto-Chiiki


Nombre de messages : 407
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2006

Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto?   Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? EmptyLun 11 Sep - 17:46

moi sa serrait Hinata ou Tenten I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-chiiki.ca.cx
Contenu sponsorisé





Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto?   Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec qu'elle fille sortiriez-vous dans Naruto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée vous que Naruto ... «Semaine 3»
» Naruto va-t-il mourrir vous pensez?
» Qui voudriez-vous avoir dans votre team?
» Le nouveau jutsu de Naruto sera ...
» kiba vs naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Chiiki :: Section Naruto :: Discussion Flood-
Sauter vers: