Naruto-Chiiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!

Aller en bas 
+2
20-100
Aerix
6 participants
AuteurMessage
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! Empty
MessageSujet: Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!   Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! EmptySam 10 Fév - 12:23

Bon le dernier episode des fillers est sortie, maintenant, jeudi prochain : special episode d'une heure montrant l'évolution sur 2 ans de nos shinobis...et d'autres surment...

Je vous conseille fortement de regarder les épisodes 217 à 220, cela vaut la peine. Vous vous rappeler lorsque Temari, Garaa et Kankourou sont arrivé juste a temps pour sauver les Konoha contre les sounds? ben ces épisodes (217 à 220) sont le retour de cette faveur, maintenant, c'est eux qui ont besoin d'aide et la gang de Naruto arrive!

Je vous le jure, regarder juste ses derniers episodes!!

De plus, lorsque vous l'aurez vu..dites moi si vous pensez que les prochains animes vont etre corrompues parce que a la fin de 220 on voit que Ino veut devenir Medical Nin...alors..si c'est le cas, dans les mangas c'est pas du tout sa qui se passe...donc...les episodes seront p-e corrompus Razz
Revenir en haut Aller en bas
20-100
Chuunin
Chuunin
20-100


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2007

Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! Empty
MessageSujet: Re: Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!   Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! EmptySam 10 Fév - 19:02

bah... jpense plutot que Ino va devenir un medical nin durant les 2ans etdemi de l'entrainement de naruto fak jpense pas que sa va changer grand chose!...

d'autre opinion?
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! Empty
MessageSujet: Re: Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!   Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! EmptyDim 11 Fév - 1:50

elle è p-e un medic-nin dans lé mangas pi on le c pas encore...
sinon (dans le cas ou lé fillers a CHIER ont modifié l'histoire original de la série comme dans bleach) bin j'lache lé anime pi j'continu juste avec lé manga
Revenir en haut Aller en bas
20-100
Chuunin
Chuunin
20-100


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2007

Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! Empty
MessageSujet: Re: Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!   Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! EmptyDim 11 Fév - 9:07

oui mais comment vrm savoir si elle est pas vrm devenu un medic nin durant les 2ans et demi!? on a carrément rien vu sur Ino depuis le retour de Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! Empty
MessageSujet: Re: Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!   Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! EmptyDim 11 Fév - 12:19

on va le savoir jeudi (koi ke ken ji pense... jeudi c ausi un filler)
la vrai série recommence juste apres
(ya pas de ''what happen during 2½ years dans lé manga)
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! Empty
MessageSujet: Re: Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!   Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! EmptyDim 11 Fév - 19:18

Non mais c'est con, si elle serait Réelement Medical Nin, elle aurait soigné Kakashi durant le fight, ou meme Shikamaru..au lieu de sa...elle reste la comme de rien, sans mentioné qu'elle est medical nin..wow!!...
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! Empty
MessageSujet: Re: Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!   Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! EmptyMer 14 Fév - 13:44

Wow les gars vous ete a coté de la trc, Ino est medical nin depuis que Sakura l'est, dans le manga je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! Empty
MessageSujet: Re: Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!   Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! EmptyMer 14 Fév - 20:39

Montre une image du manga stp J-P
Revenir en haut Aller en bas
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! Empty
MessageSujet: Re: Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!   Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! EmptyMer 14 Fév - 21:51

dans les derniers manga ino peut deja healer. quand asuma est mort elle a essayer de le healer et aussi kakashi sauf qu'elle a pas eu de temps.

Sauf etre medical ninja en meme temps que sakura jai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
20-100
Chuunin
Chuunin
20-100


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2007

Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! Empty
MessageSujet: Re: Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!   Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! EmptyJeu 15 Fév - 19:57

elle est medical nin... dans le chapter 342 on la voit qui heal naruto... Le mystère est résolu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! Empty
MessageSujet: Re: Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!   Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! EmptyVen 16 Fév - 17:14

Bizarre que dans le premier episode de hurricane chronicle ils commence par montrer sasuke qui parle avec naruto et le kuybi ce qui arrive tres tard dans les manga Suspect et konohamaru qui ressemble a un quelque chose qui ressemblerai au fils de naruto avec son attitude et la mission qu'il fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! Empty
MessageSujet: Re: Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!   Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! EmptySam 17 Fév - 17:53

Sétait pas pire mais pas fameux ... je crois que je vais continuer avec les manga.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Chiiki
Admin
Admin
Naruto-Chiiki


Nombre de messages : 407
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2006

Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! Empty
MessageSujet: Re: Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!   Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! EmptySam 17 Fév - 22:55

j'ai bientot fini les filers ^^ . attention j'arrive dans les nouvelles épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-chiiki.ca.cx
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! Empty
MessageSujet: Re: Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!   Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! EmptyDim 18 Fév - 10:20

Naruto-Chiiki a écrit:
j'ai bientot fini les filers ^^ . attention j'arrive dans les nouvelles épisodes ^^

pourquoi tecoute les fillers t'as des problemes d'insomnies ou quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! Empty
MessageSujet: Re: Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!   Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! EmptyDim 18 Fév - 14:45

T'écoute encore les filler ... omg ta vraimment rien a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Chiiki
Admin
Admin
Naruto-Chiiki


Nombre de messages : 407
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2006

Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! Empty
MessageSujet: Re: Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!   Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! EmptyDim 18 Fév - 23:04

sa vaut meme pas la peinne que je réplique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-chiiki.ca.cx
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! Empty
MessageSujet: Re: Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!   Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! EmptyJeu 22 Fév - 15:58

non effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Chiiki
Admin
Admin
Naruto-Chiiki


Nombre de messages : 407
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2006

Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! Empty
MessageSujet: Re: Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!   Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! EmptyJeu 22 Fév - 23:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-chiiki.ca.cx
Contenu sponsorisé





Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! Empty
MessageSujet: Re: Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!   Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fillers are now over!! Hurricane Chronicles begins!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fillers (HS) «Semaine 4»
» Fillers!! Bientot finit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Chiiki :: Section Naruto :: Anime-
Sauter vers: