Naruto-Chiiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave) Empty
MessageSujet: Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave)   Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave) EmptyJeu 1 Fév - 22:53

FIGHT!

J'attend pour une ouverture mais Orochimaru a l'air sur de lui, alors je commence a utiliser ma vitesse et fonce sur lui, et tout a coup j'apparait dans son dos et lui assène un solide coup de griffes sur le visage. Floush, une buche de bois...

Je me retourne et un bras élancés de serpents me surprend au visage, j'abaise ma tête et les serpents fonce dans l'air. Akamaru maintenant bcp plus grand, tente d'utiliser son agilité et parvient a distraire Orochimaru alors que j'y lance quatres Kunais avec des charmes d'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave) Empty
MessageSujet: Re: Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave)   Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave) EmptyJeu 1 Fév - 23:03

mais j'chu pas né du dernier shinobi fak j'forme un seal pour summoné un snake ki prend la shot pour moi....... la je sort la sword me ma bouche pi j'la lance sur kiba. mais akamaru l'intercepte avec sa geule pi kiba essaye de m'avoir par lé airs
heureusement ke j'suis un p'tit malin. Je sort lé snakes de ma manchepi j'lattrape pour l'immobilisé o sol.....
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave) Empty
MessageSujet: Re: Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave)   Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave) EmptyJeu 1 Fév - 23:11

Maintenant au sol, j'en profite pour jetter un coup d'oeil a Akamaru...tout semble bien malgès quelque blessures.

C'est la qu'avec un Kunai je tranche les serpents et me recule avec Akamaru...

Un peu essouflé, j'essaie de trouver un stratégie avec lui.

-Bushin non jutsu! Voila, nous somme 2 Kiba avec mon Akamaru.

Je fonce sur Orochimaru avec mon double et Akamaru, puis Orochimaru tente d'assener un coup de Griffes a mon bushin. Je me met sur le dos de Akamaru et me propulse directement sur lui alors qu'il était déconcentrer par mon bushin. Maintenant, l'ouverture est mienne, je lui donne un bon coup de tete dans les dents...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave) Empty
MessageSujet: Re: Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave)   Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave) EmptyJeu 1 Fév - 23:28

mais un coup ne suffit pas a m'amadoué, j'essui le sang de ma lèvre avec ma manche et regarde kiba d'un air décontracté... il veux du bunshin, je vais lui en donné, allé 2-3-4 bunshin... a 5 on va l'avoir

bon kiba s'éllance vers moi et se fè contreattaké par un de mé bunshin, ce ki l'élimine, mais la y reste un autre kiba et akamaru, c pas grave; jenvoie 2 bunshin sur akamaru pi 2 sur kiba, en att je reste en arriere é je relax.

ok la akamaru a réussi a se débarassé d'un bunshin pi kiba eskive du mieux k'il peu. j'en profite pour me teleport en arriere de lui pi lui faire un sealing technique ki le vide de son chakkra...

pendant son moment de faiblesse, j'appercoit akamaru ki se débarase de mon 2e bunshin et ki vient vers kiba... un petit fuuton no jutsu pour le maintenir a l'écart et je m'empare de kiba par le collet encore sous le choc... j'arme mon bras dans le but de le transpercé a la poitrine mais....
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave) Empty
MessageSujet: Re: Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave)   Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave) EmptyDim 4 Fév - 0:38

..mais...je saisi un des bushins a Orochimaru et le met devant moi, évitant ainsi l'attaque de celui-ci en détruisant son propre clone.

Moi et Akamaru sommes de nouveau réunis et constatons que nous allons avoir besoin de plus que de simples techniques...

Très bien.."Tien Akamaru" je lui donne un soldier pill et il se transforme violement en démon rouge ardent. J'en profite pour en prendre une aussi et mon visage se contract, mes yeux s'amincit...voila..on peut commencer..

10X plus rapide je m'approche d'un pas puissant vers mon opposant, celui-ci tente temps bien que de mal de me suivre mais en vain, Akamaru bondit de nul part et propulse Oro par terre. Voila l'occasion...

GATSUGA!!!

Bing bang boug...Orochimaru est p-e un sennin, mais ce coup ne l'as pas laisser sans blessures..que va t-il faire maintenant qu'il a un oeil presque aveugler par le sang et une jambe très endomagés?
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave) Empty
MessageSujet: Re: Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave)   Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave) EmptyDim 4 Fév - 13:55

Pas de problemes... j'en é vu d'autres, il est temps de sortir un peu de genjutsu.
de l'oeil épargné par le sang, je transperce l'esprit du jeune kiba lui révélant sa propre mort, paraliser par la peur, j'en profite pour l'attaquer avant qu'il ne puisse s'affliger une blesure et sortir de mon jutsu.
et vlan, élan du bras qui griffe sadiquement kiba du torse a l'abdomen.
avec une telle attaque, kiba perd son sang rapidement et éprouve de la dificulté a bouger, il tient a peine sur lui-meme...
parfait... pendant ke kiba tente de ne pas perdre conaissance suite a sa blessure profonde, akamaru tente de le sauver en bondissant de rage vers moi, ayant toute ma tete et mon sang froid, je fè un kage bunshin, je me téléporte moi meme en arriere d'akamaru laissant mon clone seul et j'empoigne akamaru par la queue.
de cette prise, je tire akamaru pour le faire tournoyer et le lance vers mon clone ki saute et lui balance un coup de pied solide sur le visage... akamaru s'effondre sur le sol knock out...
(1 down, 1 to go)

en me retournant, je m'appercoit ke kiba a réussi malgré la douleur a prendre sa derniere pill pour se healer un peu lui permettant de bouger...

mais la sicatrice et encore voyante, un bon coup a cet endroit pourrait l'achever en beauté, maintenant k'akamaru est hors d'état de nuire, je peut me concentré sur la maniere dont je vais le finir...

si il a une stratégie de secour... c le temps k'il me la montre...
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave) Empty
MessageSujet: Re: Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave)   Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave) EmptyDim 4 Fév - 21:00

Keuf..Akamaru..j'aime mieux que tu reste inconscient..car cette technique..tu ne m'aurais jamais laisser la faire..mais la...

Blood Line limit, Ornitaku no jutsu!

Tout l'environement autours se mit a changer d'attitude. L'air se fait maintenant pauvre en oxygène et mon oposent a du mal a respirer. Maintenant je vais l'achever.

Enragé comme un fou démoniaque, je m'avance lentement vers Oro, lui se demandant ce qui se passe et pourquoi je m'avance si sur de moi lentement vers lui alors que c'est du suicide...et bien..il va s'en appercevoir.

Il tente de me stopper avec sa langue fourchu mais en vains, je la lui brule avec un nippon, ensuite il m'envoit 2 bushins mais également en vain. Je suis maintenant devant lui...Ornikatu!!! Cette prise lui a cassé le cou et il est planté dans la terre...voyons ce qui va se passer..cependant..cette limite m'a vidée de mes forces..je ne pourrai plus faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave) Empty
MessageSujet: Re: Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave)   Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave) EmptyDim 4 Fév - 22:13

Mal en point, je n'ait plus le choix, il fo ke je l'utilise, en ouvrant la bouche et en l'étirant o maximum, je ressort de ma peau avec le corps précédent renouvelé et pratikement neuf.
Kiba c'est bien débrouillé mais face a un sannin de cette qualité, il est difficile de s'en sortir indem...
je prend mon adversaire par le cou et lui plante ma main dans la sicatrice que je lui est fait l'achevant ainsi et mettant fin o combat...

je relache ma prise, kiba s'écrase o sol, inanimé...

shosa
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave) Empty
MessageSujet: Re: Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave)   Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave) EmptyLun 5 Fév - 14:55

Voila, a l'avenir, sa ressemble à cela des combats, mais ce n'est pas oubliger d'etre juste moi et dave..des fois on pourra faire des 2vs2 ou wtv..mais avant, faut poster sur le topic spécifié.

Lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave) Empty
MessageSujet: Re: Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave)   Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba (Dom) vs Orochimaru (Dave)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiba vs naruto
» Kabuto, Sasuke, Orochimaru vs Tsunade, Jirayia, Naruto
» Dave list
» orochimaru
» Orochimaru's summoning technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Chiiki :: Section Naruto :: Combats-
Sauter vers: