Naruto-Chiiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y'a t-il du bon en Itachi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? EmptyJeu 18 Jan - 11:09

Sérieusement les gars...moi je vous dis qu'Itachi , peut-être pas tout suite, va redevenir gentil lors du combat a Sasuke...ou, en sauvant Sasuke, j'vous dit qu'il y a encore du bon en lui Wink

Et vous? Croyez vous qu'il va redevenir gentil?
Revenir en haut Aller en bas
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? EmptyJeu 18 Jan - 20:10

Je trouve que oui lauteur peut faire quil redevienne gentil cest quand meme une chose qui est possible mais avant qu'il redevienne gentil il on devrait voir un combat kakashi et naruto vs. Itachi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Chiiki
Admin
Admin
Naruto-Chiiki


Nombre de messages : 407
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2006

Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? EmptyJeu 18 Jan - 20:35

cela serait un beau combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-chiiki.ca.cx
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? EmptyJeu 18 Jan - 22:25

Et bien c'est sur..mais cela n'aboutira a rien car..Itachi remporterait ce match..s'il se fait tuer..c'est par Sasuke..mais bon, je ne crois pas que ca va etre le cas;P
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? EmptyDim 21 Jan - 21:27

moi je di......

naruto va réussir a battre sasuke (p-e pas biento mais éventuellement)
pi je di ke après.... kakashi va s'occupé d'itachi (pi ke si kakashi rush tro avec itachi, naruto va v'nir l'aider)

pi dans un autre cas ou itachi resterait en vie (passe kon s'entend k'itachi c pas d'la p'tite bierre de ninja) bin i deviendrait pas gentil pour otant.... p-e ki va seulement devenir aveugle pi s'appitoyer sur son sort... mais encore la c pas le genre a itachi...

mais dans tou lé cas i deviendrait pas gentil...... c tro un méchant badass
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? EmptyDim 21 Jan - 22:06

mais vous etes fou, vous ne comprenez pas que c'est contre les regles de l'art SASUKE DOIT SE BATTRE OU AT LEAST VAINCRE ITACHI it's a must!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? EmptyDim 21 Jan - 22:10

ouais mais de la a dire ke itachi va redevenir gentil..... moi jy croit pas

apres tout.... kel genre de méchant badass di:`` a bin, g tué tout mon clan, devenu un membre de l'organisation la plus dangeureuse et la plus recherché mais, chu près a faire un trait la dessu pi vendre du chocolat o portes pour me racheté``.....................NON
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Chiiki
Admin
Admin
Naruto-Chiiki


Nombre de messages : 407
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2006

Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? EmptyDim 21 Jan - 22:12

OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-chiiki.ca.cx
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? EmptyDim 21 Jan - 22:13

dave rajoute zen pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? EmptyDim 21 Jan - 22:16

Vegeta est revenu gentil apres voir détruit plein de planètes Wink c'est un peu pire que détruire son clan Wink alors, chk ben sa aller
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? EmptyDim 21 Jan - 22:24

omg.... mais la tu te mélange entre 2 séries écrites par 2 auteurs différents....... j'veu dire..... vegeta ya eu c moments drole.... mais itachi yé loin detre funny (know watt-I'm sayin')
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? EmptyLun 22 Jan - 21:57

S'pa grave, tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Chiiki
Admin
Admin
Naruto-Chiiki


Nombre de messages : 407
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2006

Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? EmptyLun 22 Jan - 22:03

dans une coupe de mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-chiiki.ca.cx
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? EmptyMar 23 Jan - 16:45

yeah right ... une coupe de siècles ouais....... itachi yé loin d'être du genre happy et blessing.... no yé plus du genre mossade et carefree

si on voi son chemin de haut on s'appercoit ke son humeur va de mal en pire...... c l'genre de character ki reste mauvais all the way...... j'veu dire, oro, on le voi pas plus devenir gentil... pourtant son humeur è pas mal meilleur ke celle d'itachi

Twisted Evil en plus, itachi (oro aussi) est mentalement perturbé.... c une cause perdu ke de vouloir le ramené du bon coté
Revenir en haut Aller en bas
ike_fire
Jounin
Jounin
ike_fire


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? EmptyMar 23 Jan - 18:13

il y a juste une chose que je trouve bizzarre cest que itachi suit les plans dakastuki de dominer le monde. Ca fit pas avec itachi je trouve meme si il est mechant et surement le restera logiquement... mais tout peut arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? EmptyMar 23 Jan - 23:00

Dave, t'aurais tu penser une seconde que Garaa serait devenu gentil? meme si tu dis oui, j'te croirai pas, bon, pi dit toi que Garaa, est devenu méchant et violent bien avant l'age d'Itachi, Itachi c'etait a peu pres a 15 ans et plus, Garaa c'était tout jeune...alors, t'as rien vu encore, pi chk ben ce qui va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? EmptyMer 24 Jan - 22:30

ok.... j'avou ke lad'su ta pas tord... mais gaara a eu une genre d'illumination ken i c fè battre par naruto passe ke ya fini par voir a kel point ils se ressemblaient. Mais Itachi, yé pas pentoute comme naruto, gaara i voulait ke eklkun l'aime pi c jamais arrivé mais itachi yavait déja dé gens ki l'aimaient pi yé a toute massacré...

o pire voie le comme sa:
si gaara serait resté méchant, là le lien entre lé 3 perso ca aurait été gaara vs itachi vs naruto...

anyway itachi peu pas devenir gentil pour la simple raison ke c le main méchant... c celui kié redouté le plus dans la série pi sans lui du mauvais coté ya pu de suspense... orochimaru yé pas assé fort pour lui pi sasuke non plus..... pi meme si sasuke devient plus fort ke itachi pi ki prenne sa place de méchant redoutable itachi serait obligatoirement mort passe ke la seule facon pour sasuke de prouvé kié plus fort ke son frere c en le tuant (dans le cas contraire ou i surviverait sa voudrait pas nécéssairement dire ke sasuke é plus fort)

en gros... lé chances ke itachi devienne gentil sont pratikement nul
- passe si i meurt pas par la main de sasuke, sa va etre par celle dun autre
- pi si i meurt pas pentoute... j'le voit pas s'allier avec lé gens kia trahi pi ki le redoute

(oubli sa, itachi se fera pa pardonné pour s'kia fait dans le passé)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Chiiki
Admin
Admin
Naruto-Chiiki


Nombre de messages : 407
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2006

Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? EmptyJeu 25 Jan - 19:55

cela a du sence mais la seul facon de savoir qui a raison c'est d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-chiiki.ca.cx
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? EmptyJeu 25 Jan - 22:19

C'est ben dave ca, toujours attendre, jamais se questionner Wink

Pour en revenir, si Itachi ne devient pas gentil, alors il mourra de Sasuke, mais je te le dis, Itachi va faire un petit speech, Sasuke va pleurer, Itachi va devenir gentil Very Happy loll...
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? EmptySam 27 Jan - 19:00

Arg ... non moi je pense comme Dav, Itachi y'a rien de bon, sé sur qu'il cache quelque chose pi quand y va se battre contre Sasuke pour la dernière fois on va apprendre ce qui la motivé ou d'autre truc dememe mais je crois pas qu'il va devenir jamais gentil.

A moin que ...

Il soit controlé par quelqu'un d'autre. Mais j'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t-il du bon en Itachi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il du bon en Itachi?   Y'a t-il du bon en Itachi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t-il du bon en Itachi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi
» Sasuke vs Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Chiiki :: Section Naruto :: Discussion Flood-
Sauter vers: