Naruto-Chiiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos persos préférés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptyDim 24 Sep - 19:38

Oki! Maintenant, qui sont vos persos préférés dans Bleach? Et pourquoi..ce que vous aimez chez ces personnes, bref, expliqué vos choix!

Moi, d'abord, c'est Kuchiki Byakuya..j'le trouve vraiment nice..y'est Silent, un peu renfermer..mais il commence tranquilement pas vite a s'ouvrir un peu. En plus de sa y'é vraiment fort..pi j'aime son style et sa peignure Razz

Ensuite y'a Kyoraku...ah ! Lui la y'a son petit " ahh la vie est belle" que j'aime chez lui avec son Kimono de fleurs..je suis sur que son Bankai own quelque chose de rare. Y'a jamais l'air stressé pi même face à Yamamoto..s'te gars la a que trop l'air puissant, j'ai hate de le voir se battre comme du monde.

Y'a aussi et non le moindre, Ganju! Loll joke! ben non j'aime vraiment Kenpachi...y'adore les combats avec les adversaires forts pi c'est vraiment nice au début y'était plus méchant..mais maintenant qu'il est en plus gentil, y'é fort pi j'ai juste hate de le revoir avec son zanpakuto qui commence tranquilement a s'ouvrir à lui..

Mais sachez cela..tous les perso sont nice!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Special Jounin
Special Jounin
J-P


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptyLun 25 Sep - 9:31

Ichigo avec sa moitié de masque yer que trop chill. Non avouez, ya la classe ! En plus de son benkai très styliser.

Mais J'adore aussi kenpachi. Par sa maniere de se battre et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Hunter
Hunter
Aerix


Nombre de messages : 276
Localisation : Everywhere...
Date d'inscription : 18/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptyLun 25 Sep - 22:38

True..Ichigo je l'aime ben aussi...mais..j'aimerais qu'il ait le power avec le masque sans qui soit controler par cette autre partie de lui..
Revenir en haut Aller en bas
dave
Hunter
Hunter
dave


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés EmptyMar 26 Sep - 22:09

moi j'm bien Urahara en premier passe ke j'm son chapo pi sa facon de tjs prendre tou relax ou bedon la facon ki réaji pi g tro ri ken ya revu yuroichi

ensuite ya kyoraku passe ke y dort tou le temps y cruse lé filles pi y relax face a tout et je di bien tout . jm tro la facon kia de prendre la vie relax

pi en troisieme je dirais Ichimaru et Toshiro passe ichimaru ya un smile funny pi ya pas lair méchant a premiere vue pi toshiro passe ke c le plus jeune shimigami pi jm sa coupe de ch'veux


lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos persos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés   Vos persos préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» openings préférés (top 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Chiiki :: Section Anime :: Bleach-
Sauter vers: